Les pratiques de pleine conscience à l’école et le printemps de l’éducation.

Le groupe région Nord/Pas-De-calais du printemps de l’éducation vient de mettre en place un groupe de travail et d’échange sur la pratique de la pleine conscience à l’école. 

L’AGEPS participe et est porteur de ce groupe de travail et d’échange coopératif autour de la question des pratiques de pleine conscience dans le contexte scolaire.

Le groupe région Nord/Pas-De-Calais du printemps de l’éducation-colibris regroupe des acteurs du monde éducatif de tous les horizons. Nous y trouvons des enseignants du public comme du privé, des directeurs, des chefs d’établissements, des associations de parents, des parents d’élèves, des animateurs de quartiers, le réseau colibris.  Ce qui anime les participants à rejoindre la dynamique du printemps de l’éducation c’est l’échange et le partage des pratiques pédagogiques et éducatives.

Nous tiendrons informé via ce blog et le lien avec le blog du printemps de l’éducation (région Nord) des échanges, débats et  propositions concernant les pratiques de pleine conscience dans le contexte scolaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s