Atelier de méditation de pleine conscience au printemps de l’éducation d’Amiens

Dans le cadre des journées régionales du printemps de l’éducation, c’est à Amiens que nous avons pu animer deux ateliers de méditation de pleine conscience, l’un pour les enfants accompagnés ou non de leurs parents et un autre à destination des adultes, enseignants, parents.

Les enfants se prêtent spontanément aux pratiques de pleine conscience. Dans les moments d’échanges qui ont suivi chaque mise en situation, ils ont exprimé spontanément leur vécu de ces temps de pleine conscience.

2 réponses à “Atelier de méditation de pleine conscience au printemps de l’éducation d’Amiens

  1. Je recherche une adresse sur amiens pour pratiquer meditation pleine conscience

    amandine.amiens@wanadoo.fr

    • Je ne connais pas d’adresse sur Amiens. Je ne suis pas résidant dans ce secteur géographique. Je connais sur Lille mis en place par Emmanuel Faure. J’envisage d’ouvrir pour la rentrée un groupe de méditation de pleine conscience sur le secteur d’Arras.

Laisser un commentaire

