Pratiques de pleine attention et effets de la méditation – Cahiers pédagogiques / Des alternatives à l’école ?

La revue « Cahiers pédagogiques » dans son dernier numéro 547 de septembre-octobre 2018 – Des alternatives à l’école– vient de mettre en ligne un article que j’ai co-écrit avec Florent Pasquier (Maître de conférence à Paris-Sorbonne) sur les effets des pratiques de pleine attention et de la méditation à l’école….Une reconnaissance de plus de ces pratiques qui rentrent de plus en plus dans les classes.
Voici le lien direct avec l’article :

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s